pb avec mailman

From: Daniel Cartron
Subject: pb avec mailman
Date: Tue, 10 Dec 2013 17:44:06 +0100

Bonsoir,

Je ne sais pas ce que j'ai foutu de mon mot de passe d'abonnement à la
liste, or je voulais changer mon adresse d'abonnement.

J'ai cliqué sur le bouton pour recevoir un rappel de mot de passe,
mais ça fait plusieurs fois que j'essaie et je ne reçois rien. Je me
dis tant pis je le fais par mail, j'écris à
address@hidden
avec password comme sujet, et je reçois en retour un mail me disant
Vous n'êtes pas abonné à la liste lilypond-user-fr
et pourtant j'ai utilisé l'adresse avec laquelle je suis en train de
vous écrire...

Bref, je me suis réabonné avec ma nouvelle adresse mais j'aimerais
bien que address@hidden soit résilié, une bonne âme peut-elle
faire ça pour moi ?

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les cons gagnent toujours. Ils sont trop. »