Re: Création d'un tableau

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Création d'un tableau
Date: Sat, 15 Feb 2014 16:24:10 +0100

Le samedi 15 février 2014 12:17:02 Philippe Neyrat a écrit :
> Merci de vos réponses, mais n'oubliez pas de répondre à la liste !

Mon courrielleur est configuré par défaut pour répondre à la liste
sans que j'aie besoin de rien faire. Mais si dans les en-têtes du
message que je reçois se trouve une ligne qui dit :

ligne que je ne peux voir qu'en analysant le code source du message,
hé bien de façon fort logique la réponse ira là où on l'a forcée à
aller, et ce n'est pas moi qui ait fait ce paramétrage. Tu n'est pas
le seul sur la liste à avoir ce champ dans tes messages, et je ne
vérifie pas systématiquement que les gens à qui je répond ont fait un
tel choix, que de toute façon je ne me permettrait pas d'outrepasser.

Donc si tu  veux que nos réponses aillent sur la liste, à toi de faire
en sorte que ce soit le cas, pas la peine de nous écrire pour nous
"gronder"...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On devrait toujours être légèrement improbable. »