Re: Création d'un tableau

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: Création d'un tableau
Date: Mon, 17 Feb 2014 22:58:18 +0100

Bonsoir à tous !

La solution de Daniel marche très bien,
même si je ne sais pas encore très bien manipuler les lignes verticales,
qui se dédoublent, probablement à cause de l'écart qui existe entre les boîtes.

Mais globalement, ça donne un résultat satisfaisant.

Mille mercis donc, et mes excuses si j'ai semblé "gronder" Daniel,
ce n'est pas mon style, et ce n'était nullement mon intention.
Mon client de courrier (icedove) me propose l'option "répondre à la liste".

Voili voilou.

Philippe.

--
Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre