changer taille du "8" dans une clef octavée

From: Jmechmech
Subject: changer taille du "8" dans une clef octavée
Date: Thu, 1 May 2014 05:32:24 -0700 (PDT)

bonjour,

quand j’écris ce code :

\relative c'
{
\clef "treble_8"
c2 c
}

je trouve le "8" en dessous de la clef de sol trop petit, j'ai trouvé  cette
page
<http://www.lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/internals/octavateeight>
de la doc  qui se réfère à ça mais je n'arrive pas à l'utiliser.
D'ailleurs, j'ai encore du mal à comprendre comment re definir directement -
grâce aux pages de doc -  les propriétés des objets (dans le code de
lilypond? \override?, \set?, dans \layout?), je me contente donc toujours de
trouver le snippet correspondant a mon problème, ce qui limite les
possibilités.

Merci d'avance...au moins pour le "8" en dessous de la clef de sol :)