Re: changer taille du "8" dans une clef octavée

From: Jmechmech
Subject: Re: changer taille du "8" dans une clef octavée
Date: Thu, 1 May 2014 14:55:23 -0700 (PDT)

merci !

Grâce a ton exemple je suis arrivé à l'affichage que je souhaitai :)

%%%%
\version "2.16.0"
\relative c' {
  \clef "treble_8"
  \override Staff.OctavateEight #'font-size = #0.5
  \override Staff.OctavateEight #'font-series = #'bold
  c2 c
}
%%%%

 et hop un snippet sur le web!...et merci pour le lien aussi...je l'avais lu
que 16 fois ;), c'est pas encore assez apparemment...mais comme lilypond est
un "un collaborateur parfait, très doux et jamais opportun"...
cordialement