ligne continue au-delà des marges

From: Nicolas Hémard
Subject: ligne continue au-delà des marges
Date: Thu, 15 May 2014 21:55:14 +0200

re- bonjour,

je transcris des pièces de la renaissance.
Il y a souvent des blanches, rondes et brèves qui sortent de la mesure.
J'ai l'impression que c'est à l'origine du problème que je rencontre, à savoir qu'à certains endroits, au lieu de commencer une nouvelle ligne, la mesure se prolonge au-delà des marges du document...

Existe-t-il une solution pour palier ce problème?
Je n'aimerais pas devoir changer les valeurs de notes en les liant (faire d'une carrée deux rondes liées, par exemple...)

Merci
Nicolas Hémard