Nouveaux problèmes de baseMoment et subdivideBeams

From: Seventies
Subject: Nouveaux problèmes de baseMoment et subdivideBeams
Date: Thu, 3 Jul 2014 11:20:32 -0700 (PDT)

Bonsoir à l'équipe,

À nouveau des problèmes de ligature ...
Dans une mesure en 6/8, je désire 4 doubles croches, suivi d'un triolet de
doubles croches, ce motif répété deux fois sur la mesure.

Ça fonctionne bien pour le premier groupe, mais pas pour le second. Voici ce
que j'obtiens :

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7581476/ReineckePCONC3_part_Piano6.png>

La première moitié est telle que je le souhaite, mais pas la seconde moitié

Le code (2.18.2) :

  \set Timing.beamExceptions = #'()
  \set subdivideBeams = ##t
  \set baseMoment = #(ly:make-moment 1/4)
  f16( e d c
  \set baseMoment = #(ly:make-moment 1/8)
  \tuplet 3/2 8 {b16 a g}
  fis16 g a b
  \tuplet 3/2 4 {c16 d e)}
  \unset subdivideBeams

Si j'utilise ce qui paraît le plus logique :

[...]

plus rien n'est correct.

J'ai également tenté de modifier la valeur de subdivideBeams au milieu du
code, pas de résultat.
J'ai essayé aussi  \set Timing.beatStructure = #'(2 1), pas mieux.

Qui aurait une piste ?

Merci d'avance,

Jean-François