Re: Nouveaux problèmes de baseMoment et subdivideBeams

From: Seventies
Subject: Re: Nouveaux problèmes de baseMoment et subdivideBeams
Date: Thu, 3 Jul 2014 12:08:12 -0700 (PDT)

Bonsoir Pierre,

Merci de ta réponse, rapide comme d'habitude.

Évidemment, grosse faute de frappe (ou de copier/coller) de ma part. Mais
malheureusement, ça ne change rien.

Avec le code suivant :

  \set Timing.beamExceptions = #'()
  \set subdivideBeams = ##t

  \set baseMoment = #(ly:make-moment 1/4)
  f16( e d c
  \set baseMoment = #(ly:make-moment 1/8)
  \tuplet 3/2 8 {b16 a g}

  \set baseMoment = #(ly:make-moment 1/4)
  fis16 g a b
  \set baseMoment = #(ly:make-moment 1/8)
  \tuplet 3/2 8 {c16 d e)}
  \unset subdivideBeams

voici ce que j'obtiens - le triolet est maintenant lié aux doubles croches
suivantes.

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7581478/ReineckePCONC3_part_Piano7.png>

Il doit y avoir une bête erreur, mais je ne trouve pas, après avoir testé
des tas de trucs.

Cordialement,

Jean-François