Fw: erreurs d'import d'un fichier xml via Frescobaldi

From: Daniel Bernair
Subject: Fw: erreurs d'import d'un fichier xml via Frescobaldi
Date: Wed, 17 Sep 2014 09:24:06 +0200

Complément d’informations : un ami a pu reprendre ce fichier xml en utilisant l’application : Sibelius il doit juste faire des adaptations de mise en page pour son propre usage.
Bien amicalement.
Daniel Bernair

Sent: Wednesday, September 17, 2014 9:20 AM

Bonjour à tous,
J’essaie de convertir vers lilypond, via Frescobaldi la partition basse de la Bataille de Marignan reprise d’un pdf par music2pdf.Voir le pdf complet, le xml  ainsi que l’écran des erreurs dans le fichier word.
Je ne comprends pas l’origine des erreurs, ne connaissant pas xml. musicxml2ly.py a-t-il une capacité limitée ? Le fichier à convertir est assez important 467 mesures plus une page pleine de titres et textes. Quequ’un peut-il m’aider ?
Merci.
Bien amicalement.
Daniel Bernair