Re: erreurs d'import d'un fichier xml via Frescobaldi

From: Daniel Bernair
Subject: Re: erreurs d'import d'un fichier xml via Frescobaldi
Date: Wed, 17 Sep 2014 15:03:21 +0200

Je complète mon information : J’ai essayé la conversion directement avec musicxml2ly.py à partir d’une fenêtre de commande. J’ai, avant cela renommé mon fichier .xml en essai-bat.xml pour plus de facilité.  J’obtiens le même résultat de rejet mais je peux lire toutes les informations du travail, alors que Frescobaldi m’affiche une fenêtre dans laquelle je ne sais pas me déplacer pour tout lire. En nouveau fichier joint un word reprenant tout le processus de conversion.
Bien amicalement
Daniel Bernair
Sent: Wednesday, September 17, 2014 9:20 AM

Bonjour à tous,
J’essaie de convertir vers lilypond, via Frescobaldi la partition basse de la Bataille de Marignan reprise d’un pdf par music2pdf.Voir le pdf complet, le xml  ainsi que l’écran des erreurs dans le fichier word.
Je ne comprends pas l’origine des erreurs, ne connaissant pas xml. musicxml2ly.py a-t-il une capacité limitée ? Le fichier à convertir est assez important 467 mesures plus une page pleine de titres et textes. Quequ’un peut-il m’aider ?
Merci.
Bien amicalement.
Daniel Bernair