"Un saut explicite a été outrepassé par un autre événement"

From: Loïc Chahine
Subject: "Un saut explicite a été outrepassé par un autre événement"
Date: Sun, 5 Oct 2014 14:37:14 +0200

Bonjour à tous,

Je suis en train de terminer une édition d’un concerto. Pour la relecture,
j’aimerais avoir les mêmes sauts de lignes et de pages que dans l’original,
j’ai écrit pour ça les sauts nécessaires, et adopté un grand format de page
pour que ça ne soit pas tassé. Mais mes sauts ne sont pas respectés et LilyPond
dit :
Un saut explicite a été outrepassé par un autre événement
D’où vient-ce ? Comment puis-je tenter de résoudre ça ?

Merci d’avance !
L.C.

P.S. Je cherche aussi comment mettre un fermata sur un silence d’une mesure
entière (R1).