Re: "Un saut explicite a été outrepassé par un autre événement"

From: Seventies
Subject: Re: "Un saut explicite a été outrepassé par un autre événement"
Date: Sun, 5 Oct 2014 08:41:20 -0700 (PDT)

Effectivement, je rencontre de temps à autre ce message, plus spécialement
quand j'ajoute un saut manuel.

Mais ce saut est réalisé correctement, et je ne constate aucun "effet de
bord", tout reste bien correct, ce qui ne semble pas le cas de Loïc : "Mais
mes sauts ne sont pas respectés"

Que se passe-t-il si tu ajoute une voix vide, qui ne contient que les
instructions de saut ?

Souvent, on y voit plus clair ainsi.