RE: Lot lilypond-user-fr, Vol 425, Parution 1

From: Frédéric Gohier
Subject: RE: Lot lilypond-user-fr, Vol 425, Parution 1
Date: Mon, 6 Oct 2014 16:36:30 +0000

Bonjour,

en réponse à Re: "Un saut explicite a été outrepassé par un autre événement"

il est possible de conditionner les breaks avec un tag mybreak = \tag #'mybreak { \break } ce qui me permet de l'activer en fonction des besoins

il existe sur les dernières versions de lilypond ( peut etre encore en développement )
une multiple condition pour le \keepWithTag #'(violonI mybreak) \violons
si vous n'êtes pas sur cette version, vous avez encore la solution de Gilles THIBAULT : https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2010-08/msg00440.html

Cordialement,
GOHIER Frédéric