Re: Ossia dans la seconde alternative

From: Mike Solomon
Subject: Re: Ossia dans la seconde alternative
Date: Sun, 9 Nov 2014 14:55:10 +0200

> On Nov 9, 2014, at 11:05 AM, pieremandco <address@hidden> wrote:
>
> Bonjour,
>
> Je retranscris l'alleluia 7 de taizé, voir
> http://www.taize.fr/spip.php?page=chant&song=225&lang=fr
> Pour gérer les deux dernières mesures, j'essaie de monter une osssia
> contenant la variation finale pour la séparer de l'accord.
> Sinon lily se plaint à juste raison de collision de notes
> Cette ossia devrait être logiquement sous le crochet horizontal de
> l'alternative N° 2.
> Elle apparaît après l'accord final.

> [...]

Difficile de savoir où se trouve le problème sans pouvoir travailler avec un
exemple qui compile, mais par rapport à ta deuxième question, les variables
sont évaluées au moment de la compilation à quelques exceptions près pour les
markups (il faut, par exemple, delayer l’évaluation des numéros de page, etc.).

Cordialement,
~Mike