Re: Ossia dans la seconde alternative

From: pieremandco
Subject: Re: Ossia dans la seconde alternative
Date: Tue, 25 Nov 2014 11:13:39 +0100

Bonjour,

Merci Pierre, ton premier exemple est le rendu que je voulais : Ossia au dessus des 4 voix. Ta méthode utilise la seconde possibilité de réalisation d'ossia, à savoir une portée spécifique démarrée ou arrêtée en fonction des besoins. Il semble que la première possiblité, à savoir créer une ossia lorsque désirée, ne soit pas possible dans un contexte d'alternative.
Limitation ou bug ?
Voir manuel de notation paragraphe 1.6.2 - portées d'ossia

Salutations lilypondesques,

PEB