Re: Variables d'articulation

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Variables d'articulation
Date: Wed, 12 Nov 2014 11:12:11 +0100

Bonjour Jean-Noël,

Cette variable ne fonctionne plus avec la version 2.18.
Que faut-il changer ?

Gilles Thibault avait fait un point à ce sujet il y a quelques années mais je n'ai pas réussi à retrouver le topic.
En substance, les notes n'ont pas conservé la structure EventChord.
Trois possibilité :

1. Écrire tout en "accord" (aucun intéret?) :

2. Ecrire :

\addStacc\eventChords { e f g a }

Ou, mieux je le pense, intégrer la fonction copyArticulations.ly jointe de Gilles qui offre de très nombreuses possibilités :

\version "2.18.2"

\include "copyArticulations.ly"

addStacc = #(define-music-function (parser location x) (ly:music?)

#{

   \copyArticulations c-. $x

#})

\addStacc { e f g a }