Re: Caler un texte à droite d'un silence multi-mesures

From: Seventies
Subject: Re: Caler un texte à droite d'un silence multi-mesures
Date: Fri, 14 Nov 2014 03:38:59 -0700 (MST)

Bonjour Jean-Jacques,

C'est à peu de chose près la solution que j'ai utilisé (mais en déplaçant
uniquement l'axe X avec X-offset), mais elle a l'inconvénient de devoir être
retouchée à chaque changement de mise en page, car la dimension du silence
multi-mesure change grandement au cours de la construction de la pièce.

Je ne pense pas qu'il existe de meilleure solution, l'ajustement se fera
donc en fin de travail.

Grand merci de ton aide,

Jean-François