Re: Accordéon diatonique

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Accordéon diatonique
Date: Tue, 18 Nov 2014 08:38:42 +0100

Le lundi 17 novembre 2014, 22:55:51 Gazagnes Arnaud a écrit :
> Bonjour à tous !
> Merci pour les réponses.
> Daniel a compris ce que je demandais (mais l'ai-je probablement mal exprimé
> !) : la double ligne "C G" (que de nombreux joueurs d'accordéon conseillent
> d'utiliser que la double ligne "P T", au passage) ainsi que la ligne des
> accords. Je vais compiler le fichier de Pierre.
> Arnaud

choisir un système de tablature plutôt qu'un autre est purement affaire de
goût. Certains sont plus à l'aise avec le système CADB d'autres avec le
Corgeron. Et surtout si tu ne joue pas tout seul dans ton coin c'est
intéressant d'utiliser le même système que les autres.

Ceci dit j'avais commencé il y a n moment à écrire un script en scheme pour
générer automatiquement les tablatures à partir de la mélodie et je suis
quasiment arrivé au bout mais je bute sur la façon dont rendre mon calcul
récursif, si jamais une bonne âme pouvait m'aider...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les dix meilleures années de la vie d'une femme? Entre vingt-cinq et vingt-