Messages d'erreurs

From: Bernard Meylan
Subject: Messages d'erreurs
Date: Thu, 27 Nov 2014 01:23:44 -0700 (MST)

Bonjour à tous!

Rien de gravement existentiel (!) mais j'aimerais comprendre: lors d'une
compilation, LilyPond m'envoie des bordées d'injures du style:

Avertissement : la vérification du type de « stencil » a échoué ;

alors que j'ai utilisé un

tupletchiffre = {*\override TupletNumber.stencil = ##t* \override
TupletBracket.bracket-visibility = ##f }

pour éliminer les brackets (comment traduit-on ce mot in french...?
parenthèse?) des triolets, mais conserver le chiffre «3»; LilyPond rouspète
mais compile normalement.

de message d'erreur.

J'ai même tenté un \override TupletNumber.number-visibility = ##t (ce qui
serait a priori «logique» au vu de la commande concernant les brackets) mais
là... on bloque tout! (cette commande n'existe visiblement pas...)

Amitiés à tous.

Bernard

-----
Cordialement