Re: Messages d'erreurs

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Messages d'erreurs
Date: Thu, 27 Nov 2014 02:19:10 -0700 (MST)

Bon... c'est vrai je l'avoue... je suis un oublieux des exemples minimaux...

Mais du coup, j'ai renoncé à entreprendre de grands appels (c'est du moins
comme ça que je le nomme...) que je place en début de code, du style:

tupletnu = {\override TupletBracket.bracket-visibility = ##f \override
TupletNumber.stencil = ##f
                \set baseMoment = #(ly:make-moment 1 16) \set beatStructure
= #'(2 2 2 2)}
tupletchiffre = {\override TupletNumber.stencil = ##t \override
TupletBracket.bracket-visibility = ##f }

et me contenter de qqchose de plus simple, comme cela:

\version "2.19.15"

\relative c'' {
  \tuplet 3/2 4 {\omit TupletNumber g,8( g' d' f! b d g f bes, e c g c g e g
e c) g'( f b, e c g es' c g c g es!)}
  }

pour éliminer les chiffres des triolets.

Mais comment les rétablir? Je n'ai pas trouvé la commande... un \revert? ça
ne marche pas...

Bernard

-----
Cordialement