Re: re: installer lilypond sur un wiki (mediawiki)

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: re: installer lilypond sur un wiki (mediawiki)
Date: Thu, 27 Nov 2014 19:24:09 +0100 (CET)

Hello,

Pas de soucis pour te donner un coup de main. A distance, ca va être un peu compliqué !

D'ailleurs, je ne sais pas trop comment faire. Déjà, on va se passer de la mailing liste pour ne pas la polluer mais on fera un résumé qd ça marchera.

Commençons par ton fichier de config de MediaWiki. Tu peux me l'envoyer ?

Merci

Rémy

PS : mediawiki fonctionne bien au moins ?