\partial et noms d'accords

From: Philippe Neyrat
Subject: \partial et noms d'accords
Date: Thu, 27 Nov 2014 17:47:58 +0100

Bonjour à tous,

J'ai une partition comprenant une musique (dans un bloc "\music"), et les accords (dans un bloc "\accords" construit sur la base d'un "\chords", dans lesquels ils sont écrits sous la forme <cis1:3-.5-.7> par exemple).

Malheureusement (pour moi), il y a une levée (un partial 4) en début de musique, et évidemment, ça décale les noms d'accords lorsque je veux associer les deux blocs dans un truc du type :

<<
  \accords
  \music

Donc ma question est :

1- Est-ce que ma structure est inadaptée ?

2- Puis-je introduire une forme "\partial" dans mon bloc d'accords ?

3- Comment ne rien inscrire au dessus de la levée (pas même un "NC") et débuter la gravure des noms d'accords à partir de la première mesure ?

J'ai cherché dans la doc mais je n'ai rien trouvé.
En plus, je suis avec Lilypond en version 2.16, car je suis sous la forme stable d'une Debian Squeeze.

Avez-vous une solution ?

Merci !

Philippe

--
Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre