Anacrouse en cours de pièce

From: Bernard Meylan
Subject: Anacrouse en cours de pièce
Date: Mon, 26 Jan 2015 14:38:50 -0700 (MST)

Bonsoir/jour à tous,

j'ai introduit une anacrouse (\partial 4) en cours de morceau; il s'agit
d'un motet en plusieurs parties, séparées par une double barre. Une de ces
parties débute avec une anacrouse de noire. LilyPond rouspète en me lançant
un:

Avertissement : \partial ne devrait intervenir qu'en début de morceau
  \partial 4

mais réalise tout de même la torture que je lui impose.

Ma question: y a t-il une méthode acceptée par cette jeune fille délicate
(!) pour réaliser mes fantasmes ou celle que j'ai utilisée est la seule?

Bernard

-----
Cordialement

Bernard