Re: importance du mode majeur ou mineur

From: Daniel Cartron
Subject: Re: importance du mode majeur ou mineur
Date: Fri, 13 Mar 2015 10:41:55 +0100

Le vendredi 13 mars 2015, 10:34:31 lanquetin jean-pierre a écrit :
> en l'occurrence, ça revient au même,  car la mineur est le relatif de do
> majeur, et il
> n'y a ni dièses ni bémol à la clé.
>   Tu peux parfaitement écrire un morceau en la mineur en mettant "key
> do\major"
> et inversement.
> ( quand on se contente d'écrire des notes et des accords )

Ok merci pour cette réponse, et comme effectivement pour la musique que j'écris
il n'y a rien d'autre que notes et accords, ma foi, on va tout laisser en
majeur par défaut, mm si ce sera faux une fois sur 2...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'esclavage humain a atteint son point culminant à notre époque sous forme