Re: repeat en scheme ne marche pas comme je veux

From: Christophe Pochon
Subject: Re: repeat en scheme ne marche pas comme je veux
Date: Tue, 17 Mar 2015 08:16:45 +0100

Bonjour,

Et ainsi ?

%------------------------

\version "2.19.15"

truc = #(define-music-function (parser location nb1 truc1 nb2 truc2) (number? ly:music? number? ly:music? )

(if (> nb2 0)

#{ \repeat unfold $nb1 $truc1

\repeat unfold $nb2 $truc2 #}

#{ \repeat unfold $nb1 $truc1

#}

)

)

\relative c' {

\truc #3 {c8 d} #4 {e8 f}

r4

\break

\truc #3 {c8 d} #0 {e8 f}

r4

}

%----------------------

Bonne journée,

Christophe

Le 17 mars 2015 07:37, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :
Le lundi 16 mars 2015, 23:42:07 Gilles THIBAULT a écrit :
>   $(make-music 'UnfoldedRepeatedMusic
>      'repeat-count 0
>      'element #{ e'4 #})

Bon je sens que je vais m'amuser... Parce qu'en réalité c'est plus complexe
que l'exemple que j'avais donné :

  #{
    \repeat unfold $( * patn-rpt patn-dbl) {
      \repeat unfold $bs-ptn {
        $bs
        \repeat unfold $bs-rst { $rst }
      }
      \repeat unfold $ch-ptn {
        $ch
        \repeat unfold $ch-rst { $rst }
  #}

et ça plante si j'essaye d'imbriquer des make-music 'UnfoldedRepeatedMusic les
uns dans les autres, très certainement ces histoires de $ et # dans lesquels
je me perds...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour être heureux avec les êtres, il ne faut leur demander que ce qu'ils