Re: Quid Audiveris?

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Quid Audiveris?
Date: Wed, 22 Apr 2015 22:58:40 -0700 (MST)

Je ne me souviens plus dans le détail de cette installation, juste ceci:
c'est ma version de Java qui posait problème (Audiveris est écrit en Java)
et je l'avais mise à jour pour qu'il s'installe proprement.
Maintenant, je dois te dire qu'autant j'étais très intéressé par ce soft
très prometteur (et le premier de facture libre), autant je suis déçu des,
avec Audiveris (Linux). Je lui ai donné à convertir des images diverses,
PNG, PDF ou BMP, et je n'ai jamais obtenu le moindre résultat exploitable
(XML) avec LilyPond. Je recommande quand à moi de privilégier un soft,
payant mais qui donne d'excellent résultats en XML: SharpEyes.

Bernard

-----
Cordialement

Bernard