Abaisser la première portée d'un partition sans titre

From: Bernard Meylan
Subject: Abaisser la première portée d'un partition sans titre
Date: Thu, 23 Apr 2015 01:54:36 -0700 (MST)

Bonjour à tous!

C'est dans le titre: comment abaisser la première portée d'une partition
sans titre? Il s'agit du deuxième mouvement d'un quatuor, avec juste
l'indication «Adagio» au dessus de la première portée. J'aimerais abaisser
cette première portée pour «aérer» la partition. J'ai tenté d'y mettre un
titre factice, du style

\header {
  title = \markup { \override #'(font-name . "RomandeADFNo2Std Regular")
  \fontsize #5 "" }
}

mais cela n'a aucun effet...

Bernard