Re: Clavier gauche de l'accordéon

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Clavier gauche de l'accordéon
Date: Wed, 17 Jun 2015 14:11:58 +0200

Le mercredi 17 juin 2015, 02:53:25 PharoahS a écrit :
> D'apres ce que je crois comprendre il y a à gauche des boutons "basses" et
> des boutons "accords"

Il ne me semble pas que ce soit ça au chromatique, c'est plus le comportement
du diato.

IL faudrait plus de précisions, genre combien de rangées de boutons et combien
de boutons par rangées tant main gauche que droite, quelle marque et modèle
d'instrument...

> Si un bouton = 3 notes, que genere un bouton "basse"? (note + octaves)?

Si un registre basses profondes est présent, oui mais octave inférieure. Mais
toujours deux anches par note, pour avoir le vibrato.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand le marigot zigzague, le caïman doit zigzaguer aussi. »