Re: changement de version ly dans frescobaldi

From: flup
Subject: Re: changement de version ly dans frescobaldi
Date: Tue, 11 Aug 2015 11:23:29 -0700 (MST)

De mon côté, il y a bien un bouton "Editer" et le chemin vers l'application
correspondante peut alors être précisé (un peu + difficile sur OS X, vu que
le chemin de l'exécutable est à l'intérieur d'un "package").

J'ai personnellement toujours 2 versions de lilypond: la dernière version
stable et une version de développement mais il y a la place pour en mettre
encore bien d'autres, ou les éditer chacune, au choix.

Philippe