Re: Aligner texte indépendant

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: Aligner texte indépendant
Date: Tue, 15 Sep 2015 21:05:10 +0200

Ah, dans ce cas, il faut concaténer les chaînes de caractères, en
prenant soin d'ajouter les espaces où il faut.

Comme ça :

(Mais je vois pas vraiment la différence avec une écriture normale, chez
moi, ça prend toute la place entre les marges.)

\version "2.18.2"

Texte = \markup
{
  \fill-line
  {
    \null
    \concat
    {
       \override #'(font-name . "Garamond Premier Pro Italic") \fontsize
#2 "On reprend le premier Verſet, "
       \override #'(font-name . "Garamond Premier Pro Regular")
\fontsize #2 "Domine, Dominus noſter, "
       \override #'(font-name . "Garamond Premier Pro Italic") \fontsize
#2 "page "
       \override #'(font-name . "Garamond Premier Pro Regular")
\fontsize #2 "20. "
       \override #'(font-name . "Garamond Premier Pro Italic") \fontsize
#2 "pour finir le Motet."
    }
    \null

\Texte