Re: Numéros de couplets en cours de partition

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Numéros de couplets en cours de partition
Date: Wed, 25 Nov 2015 15:07:40 +0100

Bonjour,

Le 25/11/2015 14:27, gerardk a écrit :

> Dans la partition jointe, je voudrais décaler les numéros de couplets
> indiqués au deuxième système vers la droite.
>
> Merci de votre aide.
> Les_bergerettes.ly
> <http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7583505/Les_bergerettes.ly>

Je ne comprends pas, parce que chez moi les numéros de couplets
n'apparaissent pas au deuxième système.

Par ailleurs :
<cit.>
myBreathe =
{
  \tweak font-size #6
  \tweak text #(markup ",")
  \breathe
}
</cit.>
... tu viens de t'inspirer de la réponse de Pierre, ou bien c'est
une question qui avait déjà été résolue depuis longtemps ? ;-)