Re: Numéros de couplets en cours de partition

From: gerardk
Subject: Re: Numéros de couplets en cours de partition
Date: Thu, 26 Nov 2015 11:56:24 -0700 (MST)

Merci à tous pour vos réponses, elles m'ont permis d'avancer dans la
présentation de la partition.

Pierre : je suis d'accord avec toi sur la nécessité de gérer correctement
les textes en supérieur ou inférieur.
j'ai même poussé plus loin la présentation en mettant le siècle en petites
capitales, comme le recommande le manuel de typographie de l'Imprimerie
nationale.
j'ai donc mis les instructions suivantes :

  subsubtitle =
  \markup\medium\concat\fontsize #+2 {
    "Noël du " \smallCaps "xiii"
    \raise #.8 \fontsize #-3 "e"
    " siècle"
  }

La partition finale est : Les_bergerettes_V1.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7583514/Les_bergerettes_V1.ly>

et le fichier PDF obtenu est :  Les_bergerettes_V1.pdf
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7583514/Les_bergerettes_V1.pdf>

Pour moi, cette partition est prête à être distribuée aux choristes.