Re: Polices musicales pour LilyPond

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Polices musicales pour LilyPond
Date: Tue, 05 Apr 2016 19:15:28 +0200

Le mardi 5 avril 2016, 08:40:12 Bernard Meylan a écrit :
> Alors j'ai plusieurs questions: comment «appelles»-tu la nouvelle fonte dans
> ton fichier LilyPond? Qqchose du style: \include lilyjazz ? ou avec un
> en-tête du style:
>
> \paper {
>   #(define fonts
>     (set-global-fonts
>     #:music "lilyjazz"
>     #:factor (/ staff-height pt 20)
>   ))
> }
>
> Ensuite, tu n'as donc pas eu à générer un quelconque fichier .svg ou .woff?
> [...]

J'ai pas trop le temps de répondre là tout de suite et surtout ça fait un bon
moment que je ne réfléchis plus à tout ça mes templates sont préformatés
pour...

Bon de mémoire, en attendant que je me remémore ce que j'ai fait, il y a un
fichier de déclaration de la police appelé par un include, qui dit quel
symbole utiliser pour quoi... Et ensuite effectivement un define fonts.

J'essaye de te répondre pour demain au plus tard.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« J'aime bien la mini-jupe. Je n'y vois que des avantages. »