Re: signalement de bogue

From: Marco De Freitas
Subject: Re: signalement de bogue
Date: Tue, 16 Aug 2016 13:19:16 +0200

Bonjour,
Merci, je comprends mieux ce qui ce passe. J’ai utilisé l’exemple pour corriger ma partition.
N’y aurait-il pas quand même lieu de proposer une amélioration?
Je veux dire qu’on pourrait souhaiter que lilypond soit capable d’identifier le fait qu’un élément déborde de la marge d’impression.
Merci encore,
Marco de Freitas