Comment créer pdf avec conducteur et parties séparées

From: sebsweb
Subject: Comment créer pdf avec conducteur et parties séparées
Date: Fri, 26 Aug 2016 06:52:14 +0200

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment vous procédez pour créer "automatiquement"
un fichier pdf qui contient le conducteur du chef d'orchestre, suivi
des parties séparées pour chaque musicien de l'orchestre.

Jusqu'à maintenant j'ai toujours fait une série de fichiers (chaque
instrument à son .ily appelé avec \inculde) pour le conducteur et des
fichiers .ly "complets" pour chaque instrument... je les compile
indépendamment et je combine les pdf individuels avec pdftk... Pour
des quatuors ça allait encore, mais pour des partitions d'harmonie, ça
devient un peu long et j'aimerais trouver plus simple et efficace :-)

Merci pour vos conseils et astuces !
P.S. Je travaille sous linux avec la version 2.18.2 (et frescobaldi)