Re: Comment créer pdf avec conducteur et parties séparées

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: Comment créer pdf avec conducteur et parties séparées
Date: Fri, 26 Aug 2016 09:23:53 +0200

Bonjour à toi !

Le sujet m'intéresse, je vais tomber dans cette difficulté dans pas
longtemps !

Instinctivement (on ne sourit pas, Pierre !), j'utiliserais cette
strcture :

\book{

\bookpart {... ici ton score ...}

\bookpart {... ici la cornemuse solo ...}
\bookpart {... ici le saxo I ...}

(...)
}

L'avantage est que chaque \bookpart peut contenir son \paper (voir
la réponse de pierre ici :
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Forcer-le-nombre-de-page-dans-le-layout-pour-chaque-piece-td7584072.html)
)

Cela répondrait-il à ta question ?