Re: Problème avec \arpeggio

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Problème avec \arpeggio
Date: Sun, 4 Sep 2016 00:06:47 -0700 (MST)

Bonjour Pierre,

(j'étais absent ces derniers jours, d'où ce retard...)

alors oui: problème résolu; et de cette manière: j'ai utilisé la formule

pianoPart = \new PianoStaff \with {
  instrumentName = "Piano"
} <<
  \set PianoStaff.connectArpeggios = ##t
  \override PianoStaff.Arpeggio.stencil = #ly:arpeggio::brew-chord-bracket
  \new Staff = "right" \right
  \new Staff = "left" { \clef bass \left }

en l'insérant juste avant le \layout, à l'endroit où sont nommées toutes les
voix entre chevrons.

d'après
http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/common-notation-for-keyboards
et en «appelant» la ligne verticale avec un \arpeggio dans chaque portée.
Seulement j'avais aussi besoin, vers la fin de la pièce de «vrais» \arpeggio
(ceux en tôle ondulée). Il m'a fallu désactiver la commande ci-dessus avec
un \revert PianoStaff.Arpeggio.stencil pour obtenir à nouveau ces \arpeggio
(c'était en fait le sujet de ma question: quelle commande [\revert ou \undo
ou encore autre chose...] est-elle la plus appropriée pour annuler un
\override).
Le snipett que tu préconises m'a l'air encore plus simple... et merci pour
cette autre solution.

Bernard

-----
Cordialement