Pas de HeaderMarkup pour la première page

From: JMarc
Subject: Pas de HeaderMarkup pour la première page
Date: Mon, 3 Oct 2016 04:17:05 -0700 (MST)

Bonjour à toute la liste,

Je viens de parcourir les posts, et je ne trouve pas exactement la réponse à
ma question. A dire vrai, je suis charette complet sur un projet, et j'ai
besoin d'une recette à copier/coller

J'ai l'en-tête suivant :

J'ai, dans bien indiqué et effectivement le numéro n'apparaît plus. Mais
j'aimerais que ce soit tout l'en-tête qui disparaisse.

any hint ?

Bonne journée à tous !
JMarc

-----