Re: lilypond et git

From: papilip
Subject: Re: lilypond et git
Date: Tue, 11 Oct 2016 17:42:03 +0200

Bonjour,

Pour ma part, je pratique git au quotidien.

J’ai un seul dépôt et des sous-dossier par projet.
Chaque projet est une branche qui avance à son rythme
Une fois le projet terminé, je le pousse dans la branche MASTER.

Il y a aussi dans la branche master tous mes petits snipet de code bien
pratique.

Bien à toi,
Philippe