Re: lilypond et git

From: papilip
Subject: Re: lilypond et git
Date: Wed, 12 Oct 2016 17:57:15 +0200

On 12 Oct 2016, at 13:41, Yoann LE BARS <address@hidden> wrote:

>       Pourquoi ? Même lorsque l’on travaille seul sur un document, on en fait
> plusieurs versions et Git est un moyen simple (surtout en local) et
> efficace de gérer les changements de versions, les éventuels retours en
> arrière, enfin tout ce qui fait la vie d’un document en cours d’édition.

En fait, avoir une copie distante de ses dépôts permet leur sauvegarde
simplement.

Par ailleurs, git est un gestionnaire de source qui ne fait pas de différence
entre un dépôt local et distant.
L’ensemble des versions d’un même fichier est disponible.

Pour moi, Utiliser git avec lilypond est un réel plus.

Philippe