Re: Belle découverte et quelques questions d'ajustages

From: Larix
Subject: Re: Belle découverte et quelques questions d'ajustages
Date: Thu, 2 Mar 2017 09:55:17 -0700 (MST)

Merci à vous deux  pour votre réactivé et votre bienveillance.

Je n'ai pas fait attention que le "-" était automatique et  ^ en haut et _
en bas super!!!!

Grâce à vos précieux conseils, j'ai réussi à corriger:
- toutes les liaisons et le signe >
- le point d'orgue est bien descendu. Il reste presque accoler à la note.
J'aimerais bien le descendre un peu plus, mais je ne comprends pas très bien
comment employer \override Script.extra-offset =#'(0 . 0 )

Le code actuellement avec __\fermata

J'ai essayé cette façon sans succès:
*
a1  \! \decr
a(
a2)
\override Script.extra-offset =#'(0 . 0 )
\fermata
\! r
*

Le résultat est nettement mieux qu'avant.
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584634/2017-03-02_17_52_09-Signore_della_cime_2.png>

Bertrand, pour le dernier point, je pensais bien mettre des notes invisibles
pour faire la liaison...
Merci de ton bout de code, mais je ne comprend pas grand chose. J'ai bien
essayer de l'ajouter dans mon code, mais soit ça donne une erreur, soit ça
ajoute une portée.

Est-ce que je dois prendre ce code et l'insérer dans le mien?

Encore un grand merci pour votre aide Patrick et Bertrand

Stéphane