Re: Belle découverte et quelques questions d'ajustages

From: Larix
Subject: Re: Belle découverte et quelques questions d'ajustages
Date: Thu, 2 Mar 2017 10:41:27 -0700 (MST)

Whaou!! Génial!!

Merci beaucoup Legoss!

J'ai déjà bien étudier le manuel Lilypond_learning.fr.pdf, mais j'ai encore
envie d'en apprendre plus en profondeur.
J'ai vu que c'est très important de bien structurer son fichier. C'est comme
un plan d'une maison, si le plan est bien fait, la maison aura un toit
étanche

Il y a-t-il un tutoriel pour comprendre comment employer ces nuances?
Est-ce que ce serait dans la même logique qu'un masque dans les Regex?

C'est vraiment génial!

Je vais pouvoir partir dans une nouvelle partition avec de belles
acquisitions grâces à vos précieux conseilles.

Stéphane