Frescobaldi 3.0.0

From: Lionel Desmeules
Subject: Frescobaldi 3.0.0
Date: Thu, 16 Mar 2017 16:37:26 -0700 (MST)

Bonjour.

J'ai cherché à installer Frescobaldi 3.0.0 sur Windows 10. Après plusieurs
tentatives et remise à niveau des logiciels indispensable, je tombe toujours
sur le même message d'erreur. Ce dernier apparaît après l'installation au
moment de l'ouverture - de ce fait, Frescobaldi 3.0.0 ne s'ouvre pas.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Savez-vous comment le résoudre ?

Cordialement.

Lionel