Rassembler le \layout dans un fichier indépendant

From: Bernard Meylan
Subject: Rassembler le \layout dans un fichier indépendant
Date: Sat, 25 Mar 2017 05:43:06 -0700 (MST)

Bonjour/soir à tous!

Je suis en train de nettoyer et de tenter d'alléger des fichiers anciens, et
par conséquence, de rassembler dans un fichier unique beaucoup de règles de
mise en page (entre autres).

J'ai donc mis à part, dans un fichier que j'appelle par un \include des
infos de mise en page, infos que je nomme «misenpage», et ça donne qqchose
comme:

et dans mon fichier de saisie, en bas j'ai par exemple:

...mais cela ne marche pas lorsque je compile, j'ai le refus argumenté de:

Où se situe mon erreur?

Bernard

-----
Cordialement