Re: Rassembler le \layout dans un fichier indépendant

From: Seventies
Subject: Re: Rassembler le \layout dans un fichier indépendant
Date: Sun, 26 Mar 2017 02:47:59 -0700 (MST)

Les variables LilyPond ne sont pas de simples macro-instructions de
substitution de texte.
Elles peuvent contenir des valeur chaînes ou des instructions, mais je doute
qu'elles puissent contenir des structures telles que monPapier = \paper
{...} ou comme ici un layout.

Je te suggère quelque chose comme :

\layout {
    \context {
      \contexteI
    }
    \context {
      \contexteII
    }
    \context {

Avec contesteI, contexteII ... définis dans un \include.
Et malheureusement, les noms de variable ne peuvent contenir de caractère
numérique. C'est pourquoi j'utilise les chiffres romains, un chouia moins
pratiques.

Cordialement,
Jean-François

-----