RE: TR: signe inconnu en grégorien

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: RE: TR: signe inconnu en grégorien
Date: Mon, 10 Apr 2017 18:12:06 +0200

Merci Bernard pour ta réponse. En fait, il s'git ici 'une
hymne "O lux beata Trinitas" en grégorien attribué à Saint
Ambroise (340 - 397). La seconde strophe est mise en musique
par Da Vittoria. Pour notre groupe vocal Polyphonia
Castileti, j'ai rassemblé les deux partitions en une seule
mais je me casse un peu les dents pour des détails de mise
en page.
Bien amicalement,
Daniel Bernair