Re: spécial wikipedia

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: spécial wikipedia
Date: Wed, 26 Jul 2017 19:29:08 +0200

Le 26/07/2017 10:00, j'écrivais :

> Est-ce vraiment le bon lien ? Ça fait quatre fois que je parcours cette
> looooongue page de haut en bas et de bas en haut sans trouver aucune
> partition lilypond. [...]

Je ne voyais rien à 10 h, mais maintenant que j'y suis retourné après
19 h je ne peux effectivement pas louper cette partition. Je suppose
que tu venais d'inclure l'exemple et qu'il faut du temps avant que ce
ne soit propagé à tous les serveurs miroirs de Wikipédia.

Donc maintenant je vois le problème, mais malheureusement je n'entrevois
pas de solution.