Re: Partition chorale avec difficile que j'arrive pas à résoudre

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Partition chorale avec difficile que j'arrive pas à résoudre
Date: Sun, 4 Feb 2018 23:54:13 +0100

Bonjour,

Le 04/02/2018 23:14, Larix a écrit :

> Je suis entrain de reprendre une partition avec piano, une voix ténor et une
> basse, écrite en japonais.
>
> La première partie les deux voix chantent en commun.
> La seconde partie seul les basses chantent.
> Le troisième partie seul les basses chantent.
> La fin les deux voix chantent en commun.

Les ténors ne chantent jamais seuls, donc ? Ou bien tu t'es trompé en
décrivant l'une des parties ?

> Pour simplifier l'aisance de lecture des paroles en japonais, j'ai ajouté
> une voix de prononciation et une voix explicative du texte en français.
>
> En tout, j'ai 6 voix différentes.

??? Il y a quatre « voix » de piano en plus de la voix de ténor et de la
voix de basse ?

> En passant d'une partie à l'autre, les
> paroles se décalent sur la bas, laissant un grand espace vide. Tel qu'il est
> illustré sur le printscreen ci-dessous.
> *Comment remédier à cet espace?*
>
> <http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t395662/2018-02-04_22_47_23-Clipboard.png>

Ok, on a une idée du rendu que tu obtiens, mais on n'a ni le rendu
espéré, ni le fichier Lilypond actuel... Ça pourrait être utile pour
t'aider !