Re: double barre en pointillé

From: Jany Seytor
Subject: Re: double barre en pointillé
Date: Thu, 15 Feb 2018 18:17:00 +0000 (UTC)

Bonjour
Je pensais qu'on pouvait y arriver à partir de la syntaxe : \defineBarLine "type_de_barre" #'("||" "" "!!"), mais je n'arrive pas à obtenir des pointillés dans la portée.
Par ailleurs, j'avais conservé un fichier de définition fourni par quelqu'un de la liste, qui permet d'obtenir une double barre pointillée dans la portée, mais pas entre les portées d'un système (ça j'ai compris pourquoi, c'est dans l'écriture de la définition).

Donc, je suis coincée moi aussi, et en relisant le courrier, il semble qu'il soit compliqué d'écrire une "span Bar" double pointillée... Peut-être en dessinant directement sous forme de \markup ? (j'ai essayé un peu, mais je ne m'en sors pas ...*:( Tristesse)