Re: Toutes les hampes de la même longueur.

From: Jean Louis Thiry
Subject: Re: Toutes les hampes de la même longueur.
Date: Thu, 29 Mar 2018 17:15:43 +0200

Merci Pierre, merci NOreply, pour la rapidité et la qualité des réponses.

Voilà qui me dépanne bigrement, le script marche impeccablement et je vais
l'utiliser les yeux fermés dans un \include, il me faudra un peu de temps pour
assimiler le langage. Par contre pour les crochets je comprend mieux et ça peut
être utile de façon ponctuelle. Ce n'est pas un réglage vital, mais tout de
suite ça enlève côté "pas fait exprès" à la tablature.

J’en profite, même si c’est hors-sujet, pour envoyer un grand merci à un peu
tous ceux qui font vivre la liste et pour toutes ces réponses à des questions
que je ne me pose même pas mais qui m’enrichissent un peu quotidiennement.

Jean Louis